Le logement et l’habitation dans la ville
Qu’en pensent les candidat-es à la mairie??

Quelqu'un a-t-il entendu parlé depuis le début de la course à la mairie de l’état des logements, d’accessibilité universelle des édifices, du manque d’inspecteurs municipaux, de la pénurie de logements beaux, bons et surtout, pas chers? Quelle vision ont les aspirant-es maire du développement des grands terrains vacants appartenant à la Ville? Que comptent-ils et elles faire pour améliorer les conditions de vie des locataires qui représentent 48% de la population de Québec?

Dans un contexte où les candidat-es sont muets sur l’habitation et avares de commentaires sur leur vision des enjeux sociaux, des groupes actifs dans le domaine du logement vous invitent à un Débat électoral sur l’habitation.

Quand? Le mardi 20 novembre à 19h30
Où? au Centre Lucien Borne (100, chemin Sainte-Foy), salle 405

* Accessible pour les personnes à mobilité réduite

Le débat sera animé par M. Réjean Lemoine
Une période sera réservée aux questions du public et des groupes communautaires.

Une invitation du Comité des citoyen-nes du quartier Saint-Sauveur, du Comité populaire Saint-Jean-Baptiste, de la Fédération des coopératives d’habitation de Québec-Chaudière-Appalaches, du Comité logement d’aide aux locataires, du Bureau animation et information logement (BAIL), de la Société acheteuse accession-maison (SAAM), du Comité d'Action des Personnes VIvant des Situations de Handicap (CAPVISH) et de la Corporation de développement économique communautaire (CDÉC) de Québec.

Informations :
Véronique Laflamme, Comité populaire Saint-Jean-Baptiste : 522-0454

Invitation à un débat électoral sur le logement et l'habitation