Par Marie-Ève Duchesne

Il suffit d’entrer rapidement à la quincaillerie Saint-Jean-Baptiste pour remarquer l’étendue des travaux majeurs qui y ont eu lieu pendant le mois de septembre. Réouverte depuis le 1er octobre denier, la quincaillerie a officiellement fait peau neuve en épurant son hall d’entrée et en augmentant les possibilités d’inventaire par le changement de direction des allées

Cette quincaillerie, qui est d’ailleurs la plus vieille quincaillerie de la ville de Québec, a donc fermé ses portes pendant quatre semaines, réalisant ainsi sa plus longue période de fermeture de son histoire. Les clients et les clientes devraient être satisfaits par l’éventail de choix qu’il est maintenant possible d’y retrouver. De nouvelles gammes de peinture, un plus grand choix d’outillage, de produits ménagers ou de cuisine : les travaux auront permis d’offrir plus d’espace, et ce, sur les deux étages.

Ces travaux font suite au changement de bannière de la quincaillerie. En effet, en 2017, la quincaillerie est devenue une succursale Home Hardware, délaissant celle de Rona. Il s’agissait donc d’une deuxième phase pour la quincaillerie, qui souhaitait se mettre aux normes de la chaîne.

L’ensemble de l’équipe, sous la gérance de M. Marc Pomerleau, est disponible pour répondre à toutes vos questions. Un évènement spécial afin de souligner la réouverture aura lieu au cours de l’automne. Afin de rester à l’affût de cet événement, dont la date n’est pas encore fixée, passez voir l’équipe (et profitez-en pour faire quelques achats) ou suivez la page Facebook de la quincaillerie.

Des travaux majeurs à la quincaillerie Saint-Jean-Baptiste