- Accueil
- À Propos
- Journal l'Infobourg
- Campagnes
- Rue Saint-Jean
- Urgence d'occuper !
- 30 km/h dans le Faubourg Saint-Jean-Baptiste
- Rues partagées
- Patro Saint-Vincent-de-Paul
- Tourisme et Airbnb
- Coopérative d'habitation La Contrescarpe
- (Archives) Rues partagées : rue Sainte-Claire
- (Archives) Boucherie Bégin
- (Archives) Coopérative La face cachée
- (Archives) Défendons nos logements sociaux
- (Archives) Pédaler dans le quartier
- (Archives) Circulation de transit D'Aiguillon
- (Archives) Coop l'Escalier
- Nouvelles
- Soutien aux initiatives
- Documentation

[ÉLECTIONS MUNICIPALES] C’est aujourd’hui, 21 octobre 2025, que nous vous faisons découvrir les entrevues réalisées par le Compop avec 4 des candidatures pouvant nous représenter aux prochaines élections dans le district Cap-aux-Diamants.
Au menu : logement social, rues partagées, itinérance et profilages, sans oublier, nos fameuses « questions chiantes » personnalisées.
L’ordre de présentation des candidatures est l’ordre dans lequel nous avons pu réaliser ces entrevues.
Bonne écoute !!!
1ere candidature : Micha Horswill pour Transition Québec 
Vous pouvez visionner la vidéo de Micha Horswill en cliquant sur le vignette ci-jointe ou en cliquant sur ce lien.
2e candidature : Mélissa Coulombe-Leduc pour Québec Forte et Fière 
Vous pouvez visionner la vidéo de Mélissa Coulombe-Leduc en cliquant sur le vignette ci-jointe ou en cliquant sur ce lien.
3e candidature : Vicky Lépine pour Leadership Québec 
Vous pouvez visionner la vidéo de Vicky Lépine en cliquant sur le vignette ci-jointe ou en cliquant sur ce lien.
4e candidature : Arnaud Larue pour Respect Citoyens 
Vous pouvez visionner la vidéo de Arnaud Larue en cliquant sur le vignette ci-jointe ou en cliquant sur ce lien.
Facebook
Google+
LinkedIn
Twitter


