Le 5 juin prochain, le Comité populaire et le Comité des citoyenNEs du quartier Saint-Sauveur vous offrent un programme double : 5 à 7 d’info sur le camp des 4 «sans» et conférence en soirée. Détails plus bas…

Réunion d’information
Le camp des 4 «sans» : Pourquoi et comment participer
Jeudi 5 juin, 17h
Pub l’Échouerie

Cet été, le FRAPRU organise une grande action pour le droit au logement, le camp des 4 «sans». Beaucoup de personnes se posent beaucoup de questions à ce sujet : pourquoi ce camp, à qui s’adresse-t-il, peut-on y participer? Pour répondre à ces questions, des groupes de Québec organisent un 5 à 7 d’information ouvert à l’ensemble des militantEs de Québec. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le camp des 4 «sans» —sauf le lieu!— vous sera dévoilé lors de cette réunion.

P.S. : Les personnes qui sont intéressées à dormir au camp des 4 «sans» sont priées de communiquer dès que possible soit au 522-0454 ou au 529-6158.

Conférence
Droit au logement : où est-ce qu’on s’en va?
Jeudi 5 juin, 19h30
Pub l’Échouerie

À la veille du camp des 4 «sans», tous les locataires sont invités à une grande conférence sur le droit au logement. Sur le thème « Droit au logement : où est-ce qu’on s’en va?», François Saillant (coordonnateur du FRAPRU) va parler de la situation du logement au Québec, des luttes des locataires qui ont données des résultats dans le passé et des grandes revendications des groupes logements. Info : 522-0454 ou 529-6158


==> PUB l’ÉCHOUERIE : Le pub est situé dans le quartier Saint-Roch (officiellement au 380 rue Dorchester). L’entrée de la salle de conférence est située sur St-Joseph, au fond du stationnement, à côté de la librairie Pantoute.

Camp des 4 «sans» -- Réunion d’info et conférence le 5 juin