Pauline Tremblay et Alfrend Stephenson Dubois, dans les rôles et Monsieur et Madame Chênevert, ainsi que Sami Roulin dans le rôle de Billy Joe Jim Bob.

(NLL) La troupe de théâtre Les Yeux brouillés, du service de garde de l’école Saint-Jean-Baptiste, fêtait le 12 mai son dixième anniversaire. Associée pendant huit ans au théâtre jeunesse Les Gros Becs, la troupe travaille ensuite avec le Théâtre Périscope. Ces associations ont permis au fil des ans à une centaine de jeunes comédiennes et comédiens de monter sur les planches d’un vrai théâtre. Cette année, Les Yeux brouillés présentaient Jumeaux, bottes et pop corn, une pièce écrite par Isabelle Hubert et mise en scène par Brenda George (responsable de la troupe au service de garde). Mme George s’est vue remettre une plaque souvenir pour ces dix belles années et a été présentée, avec quelques comédiens, à l’Assemblée nationale par Mme Agnès Maltais, députée de Taschereau.

Jérémi Loup Huot, dans le rôle de Colin, et Éléonore Tremblay dans celui de Violette.

Ligne du Haut : Alfred Stephenson Dubois, Charlie Jobin, Emma Fauteux-Giguère, Constance Gosselin, Aubert Sénéchal. Ligne du Bas : Judith Bernadet et Malicia St-Pierre.

==
Extrait du numéro d'été 2012 du journal l'Infobourg.

Dix ans de théâtre à l’école Saint-Jean-Baptiste