Sur la route pour le logement social

Pour accentuer la pression en faveur de l’annonce, dès le prochain budget, du financement de 50 000 nouveaux logements sociaux en 5 ans, le FRAPRU organisera du 14 au 19 février 2011 une grande caravane à travers le Québec. La caravane, ponctuée d’actions et d’événements publics, passera par Gatineau, Montréal, Châteauguay, Sherbrooke, Trois-Rivières, La Tuque et Saguenay pour se terminer par une manifestation nationale à Québec, le samedi 19 février.

Pour plus d’informations sur le déroulement, les revendications ou pour mobiliser vos réseaux, consultez le document d’information en format HTML ou en format PDF.

La Caravane débarque à Québec

La Caravane du FRAPRU arrive à Québec le vendredi 18 février, à 15h00. Il y aura une action symbolique. Rassemblement au coin du boulevard Charest et de la rue de la Couronne.

L'action sera suivie d'une soirée populaire à l’AgitéE (251, rue Dorchester). Il y aura, à 18h30, un spectacle de Stéphane Robitaille suivi, à 19h30, d'un débat sur les projets d’écoquartiers (thème: Clubs exclusifs ou espaces d’inclusion ?). À 21h30, c'est Zik not bombs qui prends le contrôle du plancher de danse.

MANIFESTATION NATIONALE DE CLÔTURE, à Québec

Samedi 19 février
Rassemblement à 13h30
À la place Georges V (devant le Manège militaire)

Consultez la programmation complète

Une caravane du FRAPRU du 14 au 19 février