Tout ce qui concerne le logement.

550km de marche pour Marie-Christine Gagnon

Dimanche le 2 septembre, le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) donnera le coup d’envoi, dans la capitale fédérale, à une marche de 550 km qui prendra fin à Québec, la veille des élections générales. Sous la bannière De villes en villages pour le droit au logement, de 35 à 100 personnes de différentes régions et de tous les âges marcheront chaque jour, pendant 28 jours.

Le BAIL et le Comité populaire Saint-Jean-Baptiste en action contre Airbnb

Québec, 25 octobre 2017 - Le Bureau d’animation et information logement (BAIL) et le Comité populaire Saint-Jean-Baptiste ont organisé un rallye ''touristique'' anti-Airbnb aujourd’hui dans les quartiers centraux de Québec. Profitant de la campagne électorale municipale, les deux groupes populaires ont interpellé la Ville de Québec afin que cette dernière s’attaque à la problématique de l’hôtellerie illégale en se basant principalement sur la protection du parc locatif et sur la préservation de la qualité de vie dans les quartiers.

Tags:

Mme Marois : respectez le droit au logement!

Le 4 décembre prochain, le Comité populaire vous invite à participer à une importante manifestation à Québec, organisée par le FRAPRU (Front d’action populaire en réaménagement urbain).

Logements

S'abonner à RSS - Logements