(La rédaction) L’université populaire (Upop), projet de conférences, ateliers et discussions à raison d’une soirée par mois est de retour pour l’automne. Le 2 octobre dernier, c’est le thème de l’hôtellerie illégale qui a animé la soirée. Deux autres soirées sont prévues pour novembre et décembre.

La soirée du 6 novembre prochain sera animée par Divergenres et traitera des enjeux et des réalités des personnes trans (à 19 h à la Librairie Saint-Jean-Baptiste). Pour la soirée du 4 décembre, toujours à 19 h et toujours à la Librairie Saint-Jean-Baptiste, le thème demeure à confirmer.

On vous attend en grand nombre pour que ces soirées demeurent inoubliables.

L’Université populaire, projet de séries de conférences et d’atliers sur des thèmes variés du Comité populaire Saint-Jean-Baptiste, est à la recherche d’idées pour la session qui commencera à l’hiver 2018. Ces soirées ont lieu le premier lundi du mois. Vous avez des suggestions ? Vous avez envie de d’animer l’une de ces soirées ? Faites-nous parvenir le formulaire rempli disponible au bas de cette page. On vous remercie déjà.

L’Upop pour les prochains mois