(Y.G.) La station de radio communautaire CKIA-FM 88,3 (ou 88,5 sur le câble) ne diffuse pas une mais deux émissions dont le contenu reflète les préoccupations de la communauté altersexuelle de la région de Québec. Après Homologue les lundis à 18 h, voici Génération Queer qui est diffusée deux jeudis par mois à 18 h.

Les animateurs Johanne H. Gaudreault et David Risse s’intéressent particulièrement aux activités militantes, politiques ou de recherche. Les auditeurs et auditrices peuvent poser des questions en direct, soit aux animateurs, soit aux invitéEs.

Mais cette émission de radio déborde largement les frontières de la région puisqu’elle est téléchargeable à partir du site web de la Coalition gaie et lesbienne du Québec (www.cglq.org), ainsi que sur Gayradiobec (www.gayradiobec.com) en reprise.

Branchée sur la diversité sexuelle internationale, Génération Queer est avant tout une émission citoyenne pour tous âges, tous genres et toutes orientations ou identités sexuelles. C’est une excellente nouvelle pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur la communauté altersexuelle.

===
Extrait du numéro d'hiver 2005 du journal l'Infobourg.

Génération Queer