(NLL) De nouveaux visages accueilleront les parents et les enfants qui vont fréquenter le Centre Famille Haute-Ville à la rentrée. En effet, l’organisme est présentement à la recherche d’une nouvelle coordonnatrice et d’une intervenante.

Après quatre ans à la barre du Centre Famille, sans compter les années de démarchage avant la fondation de cette ressource communautaire, la coordonnatrice Diane Thibault va relever de nouveaux défis auprès des jeunes mères de l’organisme Mère et Monde dans Limoilou (les chanceuses!). L’Infobourg profite de l’occasion pour saluer Diane et la remercier chaleureusement pour toutes ces années passées au Centre Famille (et au Comité populaire avant ça) à défendre les droits des résidantEs en général et des familles en particulier.

Quant à Karine Deschênes, l’intervenante du Centre Famille, elle est actuellement en congé de maternité. Geneviève Morin et Julie Lederman assumeront l’intérim, respectivement à titre de coordonnatrice et d’intervenante.

Horaire d’été
Pour la période estivale, le Centre Famille sera ouvert de 8 h 30 à 13 h du mardi au vendredi et le samedi de 10 h 30 à 16 h 30. L’organisme, qui est situé au 597, Richelieu, sera fermé du 16 au 27 août inclusivement. Information : 648-1702

==
Extrait du numéro d'été 2005 du journal l'Infobourg.

Changement de garde au Centre Famille